Bagel Italien à la Coppa

Bagel italien à la coppa
  • 2 Bagels (ici, légèrement grillés au « Fromage »)
  • Cream Cheese (type Philadephia ou Saint Môret)
  • 6 – 8 tranches de Coppa Italienne
  • Copeaux de parmesan
  • Salade (ici, de la roquette)
  • Poivre

Il se trouve que Monsieur l’Amoureux est un grand amateur de viande, et surtout le charcuteries aussi bien italiennes qu’espagnoles… Bref, le Bagel Norvégien au Saumon, il susurrait que « la même chose avec de la viande, ce serait génial ». Sitôt dit, sitôt fait (bon, ok, le dimanche suivant). Voici donc le petit frère du premier bagel: dans une déclinaison plus sudiste cette fois-ci.

Les petits pains proviennent toujours du super Bagel Store d’Angers « L’instant Bagels« , situé rue Saint Laud. Ils proposent plusieurs recettes : Nature, Pavot, Céréales, Fromage, toutes réalisées par un artisan boulanger, et ça change tout!

Coupez vos bagels en deux. Tartinez généreusement de cream cheese et poivrez. Disposez les tranches de coppa.Coupez le parmesan pour en faire des copeaux en utilisant un économe. Ajoutez quelques morceaux sur les tranches de coppa.

Vous pouvez tartiner la partie supérieure du bagel avant d’ajouter la salade et de refermer le sandwich. Sinon, ajoutez un filet de vinaigre balsamique de modène sur la roquette avant de poser la partie supérieure.

Déposez dans une assiette colorée accompagné d’un riz au lait maison & son coulis de fruits rouges et d’un jus de cranberries.

3

Article Categories:
Amérique · Brunch · Salé
Likes:
3

Comments are closed.

Menu Title